Show must go on ...

Romero et Juliette avance, les 80 pages se rapprochent tranquillement.
Encore une fois, merci à ceux qui passent par ici pour voir comment avance l'histoire. Même si mes lecteurs sont très (trop?) silencieux, j'ai quand même de bons retours...

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un homme. Un immense fan de science-fiction, et un grand fan de BD. Cet homme m'a donné goût à tout ce qui est épique. Quand j'étais gosse, rugbyman jusque dans la moelle, il me faisait faire des cascades de dingue en me poussant dans ma voiture à pédales, et m'apprenait à me battre à l'épée avec les brochettes en métal de ma mère :). Epique, je vous dis ! :)
Je voudrais lui dédier l'intégralité de Roméro et Juliette. BD, SF, combats épiques, je vais essayer de ne pas le décevoir.
Cet homme, c'est mon frère.
Il s'est endormi hier, mais ne s'est pas réveillé ce matin.
Paix à toi, enfin. Suis la lumière et ne te retourne pas.
Cette putain de BD, je la finirai. Pour toi.
A bientôt. Je t'aime.

Aucun commentaire: