Patience ...

Bonjour les gens !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, le rythme des publications est un peu en baisse ces temps-ci. Mais ne vous inquiétez pas, je ne lâche rien !
J'ai juste du boulot par-dessus la tête, car je suis sur d'autres travaux et les journées sont un peu trop courtes pour tout faire. Et trouver l'inspiration le cerveau saturé n'est pas une mince affaire.
Et puis j'ai essayé de proposer à des gens de faire des pages pour R&J, histoire de rendre le projet un peu plus participatif, mais personne n'a suivi. Ça file un peu un coup au moral de constater que le projet n'intéresse que moi, et ça me ralentit un peu, mais la motivation est toujours là.
Romero et Juliette ira jusqu'au bout, même si ça n'intéresse que moi et les quelques personnes qui me suivent pour l'instant.
Merci infiniment d'ailleurs à tous ceux-là, vous êtes un indéniable moteur à l'avancée du projet.
Bref, un peu de patience, l'aventure de Juliette n'est pas terminée, loin de là.
Allez, je vous laisse, j'ai...du boulot ;)

À très bientôt, et merci encore.

Muad.





Aucun commentaire: