Vers l'infini, et au-delà !

Enfin, bon, l'infini, je sais pas...


...mais vers les 60 pages, c'est déjà bien ! :) Puis ça sera 100 pages, puis 200... J'espère que le premier tome de R&J fera au moins 250 pages. Y'a donc du taff, du boulot, du pain du la planche ... 

Pour bosser, rien ne vaut un fond musical. Tu te demandes sans doute quelle musique j'écoute quand je bosse sur R&J. Non pas toi, le mec derrière. Non, à gauche, celui à côté de la petite mignonne, là...non, l'autre...bon, laisse tomber... En tout cas si y'en a qui se demandent, ben voila ma playlist non exhaustive et changeante selon les humeurs :




 

Voila. Si tu aimes et que tu découvres des trucs, tant mieux. Si t'aimes pas, tant pis, l'important, c'est le partage.

Bon, allez, je vous laisse, j'ai mon cours de castagnettes.

1 commentaire:

Lady Stardust a dit…

Trop mortel ! Le côté ppop art des dernières bulles fonctionne très bien..! Absolument hâte de lire la suite... et attention, spoilers.. : Patty ???! But why oh why ?