Cinquante nuances de BD ...

Cinquante pages, bordel !

Allez, c'est la rentrée, faut s'y remettre. 
C'est la fin des vacances, pendant lesquelles j'ai été super occupé à ne rien foutre. Ça faisait longtemps, et ça fait du bien ...Bon, j'ai pas fait que ça, il a fallut que j'accuse un peu le coup. Car j'étais en contrat aidé, et je me retrouve donc avec 500 000 de mes compatriotes, au chômage, grâce à notre président adoré, qui met dans la mouise les assos, les écoles, les maisons de retraites, la culture, le social. La France avance ...
Désolé pour le coup de gueule, mais ça fait du bien !

Enfin bref, on va pas parler politique, on est pas là pour ça. Passez-moi juste un pavé, ça suffira.


En attendant, pendant que le banquier s'amuse, notre histoire avance ! Enfin moi je connais la suite, mais pas vous, alors j'espère que ça vous plaira ...
Le destin de notre héroïne va basculer sec. Mais un évènement funeste va pointer le bout de son nez. Je vous en dis pas plus, bande de gourmands ! :)
Un nouveau pesonnage arrive, et pas des moindres : RETSWORT, méchant, Némésis, traître, et bourreau de notre rouquine. Celui par qui tout commence, l'homme à abattre. Et en plus il vote Macron.

Je vous en dis pas plus, pour l'instant en tout cas ! ;)

Bon, je vous laisse, j'ai curling...

A bientôt, les gens, et merci d'être là !

Aucun commentaire: