Ça fait plaisir !

Les sites internet que j'adore, y'en a pas des masses, on peut les compter sur les doigts d'une main de yakuza.
Ufunk.net fait partie de ceux-la. Alors je dois dire que quand j'ai su que mon article sur R&J était publié sur ce site, j'ai ressenti une immense jouassitude (non, ce mot n'existait pas il y a 5 minutes, mais on est créatif ou on ne l'est pas :) ).
J'écris donc ce petit mot dans le seul et unique but de me la pêter grave. Je fais ce que je veux.

Plus sérieusement, ça fait un petit moment que je rame en solitaire sur ce projet, sans grand retour ni reconnaissance, je profite donc de ce petit moment de satisfaction où on me dit "officiellement" que ce que je fais peut valoir le coup d'être vu.

A part ça, je sais que la BD n'avance pas aussi vite qu'on le voudrait (vous et moi), mais il faut du temps, surtout pour la dernère série de pages où il y a du boulot de 3D, de peinture numérique et de composition. Il faut de l'inspiration, et de la motivation, même si cette dernière est immense elle a parfois des petites chutes de tension qui sont je pense normales dans le processus de création.

L'histoire se développe, et l'intrigue se met en place. Je pense qu'on sera vraiment dans l'action une fois atteinte la centaine de pages. Juliette et Romero vont former une équipe de choc et vont se lancer dans une grande aventure que vous suivrez, je l'éspère, avec moi.

Il est possible que je retravaille certaines pages pour améliorer des éléments qui peuvent l'être, c'est l'avantage du numérique, rien n'est figé ou imprimé et reste "maléable".  Des cases changeront donc sûrement, discrêtement, par des ajouts de détails, des modifications de phrases ou correction de coquilles, de couleur, ou autres ...

Encore merci de me lire, cher internaute, et merci à Ufunk ...

Bon, allez, j'y retourne, j'ai ping-pong.

Aucun commentaire: