"Ça va trancher, chérie !"

Celui ou celle qui trouve la référence cinématographique de ce titre gagne le droit de boire une bière à ma santé...
Bon, malgré les récents événements, je suis plus motivé que jamais.
Surtout que voila enfin Venganza, la nouvelle protagoniste de notre histoire !
A partir de maintenant, ça va taillader, trancher, débiter, décapiter, morceler, et subdiviser, façon puzzle ! Juliette est enfin "complète", et bientôt prête à assouvir sa vengeance.
Sa quête la mènera à faire vaciller ses ennemis, et même à faire vaciller le système tout entier !
Mais j'en ai déjà trop dit ...

Voila, voila... Si vous avez eu la chance ou le malheur d'atterrir ici, sachez qu'un petit partage sur les réseaux ferait bien plaisir... à bon entendeur ;)

Bon, je vous laisse, j'ai mon cours de bobsleigh...

Aucun commentaire: