"On avance, on avance, on avance, c'est une évidence..."


...comme dirait l'autre.


Chers internautes, salut à vous, et merci d'être là. La barre des 40 pages est dépassée. Bientôt presque autant de pages qu'un Asterix ! :) Ça commence à ressembler à une BD !
Merci à vous qui venez voir mon petit blog et qui, avec un peu de bol, l'appreciez. C'est aussi grâce à vous que je continue. Même si personne ne laisse de commentaires (bande de timides :) ), les stats sont là et ça fait plaisir.

Romero et Juliette va bientôt rentrer dans le vif du sujet. "Enfin", me direz-vous. Je prends mon temps. Il faut dire que je ne m'impose pas de nombre de pages, je peux donc y aller doucement.
En tout cas les révélations arrivent. Un petit avant-goût ? Allez, je vous "spoile" un peu :
"Vie antérieures et malédiction."
Voila . C'est pas beaucoup et c'est déjà trop !
Bon, je vous laisse, j'ai piscine.

Ah oui, j'allais oublier : j'ai des petits soucis de santé, pas graves mais douloureux (et passagers j'espère) qui ne vont pas accélérerer la cadence des sorties de nouvelles pages... il va falloir être encore plus patients, mais je vais tâcher de pas vous décevoir et de vous sortir des pages qui envoient du pâté.. Je vais tenter des pages dans un style situé entre Frazetta et Klimt. Un challenge de taille mais qui peut valoir le coup...on verra ce que ça donne.

Allez, salut les gens, et à très bientôt !

Muad

2 commentaires:

Unknown a dit…

"Entre Frazetta et Klimt" ? Nom di diou, ça va envoyer du bois, j'ai hâte de voir ça ! (la bise mec)

Muad a dit…

Ça commence diapo 45 ! En espérant que ça te plaise ! ;)