Back on track !

Bonjour à tous !


Comme certains l'auront remarqué, je n'ai pas produit de pages pendant un petit moment, une bonne quinzaine de jours où j'ai eu du mal à bosser sur R&J. C'est la vie, j'ai eu d'autres préoccupations. C'est beaucoup de travail et il faut bien que je m'occupe du quotidien.
Mais je suis de retour !


De plus en plus de gens viennent sur ce blog et ça me fait très plaisir. Car c'est bien le but: me faire plaisir, et vous faire plaisir et le tout dans un esprit de gratuité et de partage.


Je voudrais insister si vous le permettez sur un point:
Je constate, en regardant les stats du blog, que beaucoup de gens viennent sur ce site via leur smartphone. C'est tout à fait normal, c'est pour beaucoup un outil quotidien, y compris pour aller sur internet.
Mais comme vous l'avez constaté, la BD n'est pas forcément optimisée pour ces appareils (pages qui dépassent, bouton de plein écran petit et difficile d'accès, textes illisibles...).
Et c'est normal : R&J est conçue et optimisée pour les grands écrans, et en fullscreen. C'est en plein écran que c'est conçu et en plein écran que ça doit être vu. Désolé, donc, pour la mauvaise expérience sur smartphone. Ne vous arrêtez pas à ça, et attendez d'être sur un écran de PC, de Mac ou de TV pour lire cette BD, elle prendra alors (j'espère) toute sa dimension, c'est le cas de le dire ! :)

A part ça, merci encore à vous de me lire, petit à petit, page par page, merci de votre patience, et n'hésitez pas à commenter, et surtout partager cette petite BD qui j'espère, un jour, deviendra grande.

Bon, je vous laisse, j'ai du feu sur le gaz.

Muad.

Aucun commentaire: