Et de trente !

Juliette et Patty

Trente pages

Ça y est, on est à la 30ème page... et ça fait plaisir !
La bande dessinée Romero et Juliette n'est plus un projet mais une réalité et pour moi, c'est important, bien entendu.

Trente pages, c'est un bon début, mais ce n'est QUE le début. L'histoire n'en est qu'à l'introduction, mais on va bientôt rentrer dans le vif du sujet, et comprendre un peu ce qui arrive à notre héroïne...

Côté graphique, il reste mille et une choses à tenter et à explorer, ce blog est fait pour ça ! Alors attendez-vous à des visuels bien barrés dans les pages à venir ! ;) En tout cas, j'espère que le début vous plait, ou au moins que vous trouvez cela original...

Merci à ceux qui passent par là régulièrement, qui partagent ce blog sur les réseaux, ou qui visitent et partagent la page facebook
( www.facebook.com/BDRomeroJuliette ). En effet je passe beaucoup de temps sur cette BD, pour essayer de faire quelque chose de différent, pour promouvoir les logiciels libres, et pour en faire quelque chose de gratuit et sans pub. Le partage et le nombre de visites sont les seules contreparties que je demande pour ce boulot, alors si cette BD en ligne vous plait, ou si vous aimez le monde du libre, un petit partage est le bienvenu !

Bon allez, je vous laisse, j'ai du boulot ! :)

Merci

Muad

2 commentaires:

Muad a dit…

...et n'hésitez pas à commenter, ça mord pas ! :)

LadyStardust a dit…

Oh Yeah! Je ne le dirai jamais assez, mais c'est superbe!
Tellement de bonheur à voir l'histoire avancer...
Un seul mot: la suiiite!!!!