Bah alors c'est quoi c'bordel ?!

Oui, oui, ça va, je sais, j'ai rien pondu depuis un moment. Mais j'ai le droit, j'ai un mot du docteur, et en plus, j'avais piscine.
Plus sérieusement, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Il faut dire que j'ai eu la chance d'être choisi pour travailler sur des projets vraiment super intéressants pour le site the-uma.org , pour réaliser des expos virtuelles de la mort qui tue. Du coup, les journées de 24 heures sont devenues trop courtes pour tout faire, surtout qu'il faut en plus dormir et faire caca, donc voila, évidemment, bien-sûr, pas le temps. Et vous m'en voyez fort déçu, marri, et désappointé, mais bon, j'ai une vie graphique en dehors de R&J ...
Ha oui, pis je vous ai pas dis, je fais aussi une asso de promotion des logiciels libres (entre autres) et que même que c'est hyper chouette, mais je vous en dirai plus plus tard, si vous êtes sages.
En tout cas, vous inquiétez pas, Juliette va revenir, et elle va envoyer du bois, se venger, tout faire péter, avec l'aide de ses copains tout bleus. Ah non, merde, ça c'est dans Avatar, je confonds. En tout cas ça va péter, je fais juste une petite pause.
Bon, je vous laisse, j'ai mon cours de karaoké acrobatique...

Aucun commentaire: